Aperçu ProduitsCarrousel de parc à thème

Tour juste de carrousel de ville de carrousel électrique de parc pour des enfants garantie de 1 an

Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Crochet aujourd'hui ! Jugez-le serré ! Les minutes et les secondes d'aujourd'hui, toutes doivent faire une différence, progressent, s'élèvent !

—— Larissa

Hier est histoire. Le demain est un autre jour. Ce qui se relie hier et demain est aujourd'hui. J'espère que vous pouvez se tenir aujourd'hui étroitement à votre coeur !

—— Sophia

Voulez-vous être réussi ? Demandez à une personne qui est bonne pour patiner comment le faire, il dira à vous très simple : « tombent vers le bas, se lèvent » est le succès ! Je te souhaite le succès par nouvelle année !

—— Caiden

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tour juste de carrousel de ville de carrousel électrique de parc pour des enfants garantie de 1 an

Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty
Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty

Image Grand :  Tour juste de carrousel de ville de carrousel électrique de parc pour des enfants garantie de 1 an

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: HENAN CHINE
Nom de marque: JH
Certification: CE
Numéro de modèle: JH-008

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: negotiable
Détails d'emballage: cadre en bois
Délai de livraison: 2 semaines
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: semaine 50 réglée
Description de produit détaillée
couleur: Toute personnalisation Matériau: Fibre de verre
Garantie: 1 année Certificat: ISO9001
tension: 220V/380V
Surligner:

kids riding carousel

,

carousel horse ride

Tour juste de carrousel de ville de carrousel électrique de parc pour des enfants garantie de 1 an

Description de produit
Maintenant, la coopération d'équipement de mythe de Zhengzhou est également sortie un grand nombre de carrousels avec l'aspect, nouveauté, la couleur et le scale.they peuvent être divisés en carrousel de luxe et ordinaire, elles ont 6/8/12/24/32/64 à choisir, et toutes sortes de carrousels sont différentes dans la forme et animé, selon vos besoins personnels, elles peuvent être adaptées aux besoins du client, temps/vitesse peuvent être ajustées par que vous-même .most des produits sont fibre de verre. Le toit est fait de matériel avancé de PVC. Le châssis utilise un manteau coloré de gel. Que pensez-vous à lui ? Si est il à votre coeur ?

Veuillez nous contacter hurrily
Carrousel de luxe
LC802A/LC1002A/LC1202A/LC1602A/LC2402A
Nombre de sièges
8/10/12/16/24
Diamètre
4.5m/5m/6m/6m/7.5m
Puissance
3000W
Charge de Seat
100kg
Contrôleur
Boîte à distance de Contorl+ Contorl
Genre de commande
Presse d'imitation de dessus-commande
Vitesse de fonctionnement
Moins que 2m/s
Commencez la méthode
La boîte de contrôle démarrent
Corniche
À une seule couche
Tension
220v/380v
Nombre de lumières
300
introduction de société

L'équipement Cie., Ltd d'amusement de mythologie de Zhengzhou, établi en 2008, est l'une des compagnies de démarrage tôt dans l'industrie d'équipement de l'amusement de la Chine. C'est un fabricant qui intègre la recherche, le développement, la conception, la production et les ventes du grand, moyen et petit équipement d'amusement. Après des années des efforts continus et de polir et de couper la technologie, nous employons la nouvelle technologie pour créer les produits méticuleux et intimes du jeu d'enfants.

Produits de principal avantage : train guidé scénique, cheval de luxe, bateau de pirate, chaise rotatoire de vol, train de voie, avion rotatoire, porte sautante de dragon de calmar, machine de corrida, voiture de batterie, château gonflable, glissière gonflable, piscine gonflable, bateau de batterie, bateau de main, etc. un grand choix d'équipement d'amusement. Au cours des années, notre société a tiré profit de la gestion, de la technologie, de l'équipement de production, des ventes flexibles modèle et de la technologie scientifique pour fabriquer les produits de haute qualité qui sont sûrs, stimulant et nouveaux, et pour saisir les opportunités de marché. Les produits avec de nouvelles idées, les nouveaux concepts, niveaux élevés des conditions esthétiques, bel aspect, conception interne raisonnable, couleur durable, excellence d'exécution, ont gagné la faveur de nouveaux et vieux clients dans tout le pays.

La société a installé un centre de service à la clientèle pour fournir à des clients commode, rapidement et des préventes efficaces et des services après-vente. Les produits de la société sont stables de la qualité, raisonnable dans le prix, perfectionnent après-vente, et ont été reconnus et faits confiance par des clients. Ils ont établi une bonne réputation et la réputation, et ont créé les avantages exceptionnels pour nos clients. Ils ont été fortement évalués par des autorités.

L'innovation a un marché, et la fidélité peut durer. L'intégrité est l'âme d'une société. Seulement en s'améliorant constamment le service après-vente peut nous rendre le marché long et plus grand. Nous avons toujours adhéré au principe de la « qualité d'abord, basé sur crédit, du client d'abord » et adhérant au service de « créer la valeur pour des clients ». Le concept, tâchent d'observer les besoins de client, fournissent un service après-vente perpétuel de produit complet !

 
Tour juste de carrousel de ville de carrousel électrique de parc pour des enfants garantie de 1 an 0
 

Coordonnées
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Personne à contacter: ethan

Téléphone: +8615343711363

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTheme Park Carousel

Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty

Good quality Electric Trackless Train for sales
Good quality Electric Trackless Train for sales
Catch today! Hold it tight! Today's minutes and seconds, all must make a difference, progress, climb!

—— Larissa

Yesterday is history. Tomorrow is another day. What connects yesterday and tomorrow is today. I hope you can hold today tightly in your heart!

—— Sophia

Do you want to be successful? Ask a person who is good at skating how to do it, he will say to you very simple: "fall down, get up" is success! I wish you success in the New Year!

—— Caiden

I'm Online Chat Now

Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty

China Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty supplier
Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty supplier Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty supplier

Large Image :  Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty

Product Details:

Place of Origin: Henan China
Brand Name: JH
Certification: CE
Model Number: JH-008

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: negotiable
Packaging Details: wood frame
Delivery Time: 2weeks
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, L/C
Supply Ability: 50 set week
Contact Now
Detailed Product Description
Color: Any Customization Material: Fiberglass
Warranty: 1Year Certificate: ISO9001
Voltage: 220V/380V

Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty

Product Description
Now,ZhengZhou Myth equipment cooperation has also released a large number of carousels with appearance, novelty, color and scale.they can be divided into luxury and ordinary carousel,they have 6/8/12/24/32/64 to choose,and all kinds of carousels are different in shape and lively,according to your personal needs,they can be customized ,time/speed can be adjusted by yourself .most of the products are fibre glass.The roof is made of advanced PVC material.The chassis uses a colorful gel coat. What do you think of it?If is it to your heart?

Please contact us hurrily
Luxury carousel
LC802A/LC1002A/LC1202A/LC1602A/LC2402A
Number of seats
8/10/12/16/24
Diameter
4.5m/5m/6m/6m/7.5m
Power
3000W
Seat load
100kg
Controller
Remote Contorl+ Contorl Box
Kind of drive
Imitation top-drive press
Operating speed
Less than 2m/s
Start method
Control box start up
Cornice
Single layer
Voltage
220v/380v
Number of lights
300
company introduction

Zhengzhou Mythology Amusement Equipment Co., Ltd., established in 2008, is one of the early start-up companies in China's amusement equipment industry. It is a manufacturer that integrates research, development, design, production and sales of large, medium and small amusement equipment. After years of continuous efforts and polishing and cutting technology, we use new technology to create meticulous and intimate children's play products.

Main advantage products: scenic sightseeing train, luxury horse, pirate ship, rotary flying chair, track train, rotary plane, squid jumping dragon gate, bullfight machine, battery car, inflatable castle, inflatable slide, inflatable pool, battery boat, hand boat, etc. A variety of amusement equipment. Over the years, our company has taken advantage of management, technology, production equipment, flexible sales model and scientific technology to produce high-quality products that are safe, stimulating and novel, and seize the market opportunities. Products with new ideas, new concepts, high standards of aesthetic requirements, beautiful appearance, reasonable internal design, durable color, workmanship excellence, won the favor of new and old customers throughout the country.

The company set up a customer service center to provide customers with convenient, fast and efficient pre-sales and after-sales services. The company's products are stable in quality, reasonable in price, perfect after-sales, and have been recognized and trusted by customers. They have established a good reputation and reputation, and created outstanding benefits for our customers. They have been highly appraised by authorities.

Innovation has a market, and trustworthiness can last. Integrity is the soul of a company. Only by constantly improving after-sales service can we make the market long and bigger. We have always adhered to the principle of “quality first, credit-based, customer first” and adhering to the service of “creating value for customers”. Concept, strive to observe customer needs, provide a comprehensive product lifelong after-sales service!

 
Electric City Park Carousel Fair Carousel Ride For Kids 1 Year Warranty
 

Contact Details
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Contact Person: ethan

Tel: +8615343711363

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)