Aperçu ProduitsVoiture de vol d'amusement

7.5m / fonctionnement stable de puissance de total du 8h du matin 8000 W de tours de parc à thème de taille de 7.8m

Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Crochet aujourd'hui ! Jugez-le serré ! Les minutes et les secondes d'aujourd'hui, toutes doivent faire une différence, progressent, s'élèvent !

—— Larissa

Hier est histoire. Le demain est un autre jour. Ce qui se relie hier et demain est aujourd'hui. J'espère que vous pouvez se tenir aujourd'hui étroitement à votre coeur !

—— Sophia

Voulez-vous être réussi ? Demandez à une personne qui est bonne pour patiner comment le faire, il dira à vous très simple : « tombent vers le bas, se lèvent » est le succès ! Je te souhaite le succès par nouvelle année !

—— Caiden

Je suis en ligne une discussion en ligne

7.5m / fonctionnement stable de puissance de total du 8h du matin 8000 W de tours de parc à thème de taille de 7.8m

7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running
7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running 7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running

Image Grand :  7.5m / fonctionnement stable de puissance de total du 8h du matin 8000 W de tours de parc à thème de taille de 7.8m

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: HANAN
Nom de marque: JH
Certification: CE,ISO9001
Numéro de modèle: JH-SCA20006

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Délai de livraison: jour de 5 travaux
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5 +SET+WEEK
Description de produit détaillée
spécifications produit: 8h du matin Hauteur: 7,5 m/7,8 m
Poids total d'équipement: 4.1t Diamètre fonctionnant: 10 m
Puissance totale: 8000W tension: 380 v/220 v
taille de levage: 1.9m (maximum) Passagers: 2 personnes/cabine
Surligner:

mini flying car

,

kiddie amusement rides

2019 avions automatiques de vente de divers 6h du matin chaud de styles

 

Lancement de produit :

L'avion maître de soi est un équipement très intéressant d'amusement produit par notre société. Il tourne autour du centre de l'axe vertical lors du fonctionnement, et le levage peut être commandé par les passagers. Il n'a pas besoin d'investir dans un site spécial, il peut être employé à l'intérieur et dehors, il est facile d'utiliser et facile à utiliser. Et sa décoration unique de forme, magnifique et avec du charme de lanterne peut également attirer des passagers.

 

Détails de produit

 

Spécifications produit 6h du matin/8h du matin/10h du matin/0h du matin
Taille 7,5 m/7,8 m
Poids total d'équipement 3.7t/4.1t/4.5t/4.8t
Diamètre fonctionnant 8m/10m/12m/14m
Puissance totale 8000w
Tension 380 v/220 v
Taille de levage 1.9m (maximum)
Passagers 2 personnes/cabine
Puissance compresseur d'air du moteur 3kw+ 7.5kw (travail intermittent)
Charge simple de cabine 80kg
Partie rotatoire commande de moteur
Armoire de commande cloche, début, arrêt, arrêt d'urgence, atterrissage manuel, gonflant le bouton, ou le début et l'arrêt à télécommande
La rotation et le levage sont deux systèmes distincts qui fonctionnent indépendamment de l'un l'autre
Avions pneumatiques aucun (air) composants pneumatiques coûtés et simples moyens bon marché, adaptabilité environnementale forte, travail à long terme aucune chaleur. Mais tout le bruit fonctionnant est grand, gonflant et épuise ont le bruit, stabilité courante est pauvre.
Avions hydrauliques circuit hydraulique de petite taille, fonctionnement stable, aucun bruit, inconvénients : (huile) les conditions coût, de processus de fabrication et le coût moyens de composants est haut, affecté par la température, à hautes températures et environnement de basse il est difficile travailler température. Bien que les impératifs techniques et les conditions composantes de précision soient hauts, une fois qu'il est difficile éliminer le défaut, il.
 

7.5m / fonctionnement stable de puissance de total du 8h du matin 8000 W de tours de parc à thème de taille de 7.8m 07.5m / fonctionnement stable de puissance de total du 8h du matin 8000 W de tours de parc à thème de taille de 7.8m 1

 

 

 

 

L'équipement Cie., Ltd d'amusement de mythe de Zhengzhou, établi en 2008, est l'une des compagnies de démarrage tôt dans l'industrie d'équipement de l'amusement de la Chine. C'est un fabricant qui intègre la recherche, le développement, la conception, la production et les ventes du grand, moyen et petit équipement d'amusement. Après des années des efforts continus et de polir et de couper la technologie, nous employons la nouvelle technologie pour créer les produits méticuleux et intimes du jeu d'enfants.

Produits de principal avantage : train guidé scénique, cheval de luxe, bateau de pirate, chaise rotatoire de vol, train de voie, avion rotatoire, porte sautante de dragon de calmar, machine de corrida, voiture de batterie, château gonflable, glissière gonflable, piscine gonflable, bateau de batterie, bateau de main, etc. un grand choix d'équipement d'amusement. Au cours des années, notre société a tiré profit de la gestion, de la technologie, de l'équipement de production, des ventes flexibles modèle et de la technologie scientifique pour fabriquer les produits de haute qualité qui sont sûrs, stimulant et nouveaux, et pour saisir les opportunités de marché. Les produits avec de nouvelles idées, les nouveaux concepts, niveaux élevés des conditions esthétiques, bel aspect, conception interne raisonnable, couleur durable, excellence d'exécution, ont gagné la faveur de nouveaux et vieux clients dans tout le pays.

La société a installé un centre de service à la clientèle pour fournir à des clients commode, rapidement et des préventes efficaces et des services après-vente. Les produits de la société sont stables de la qualité, raisonnable dans le prix, perfectionnent après-vente, et ont été reconnus et faits confiance par des clients. Ils ont établi une bonne réputation et la réputation, et ont créé les avantages exceptionnels pour nos clients. Ils ont été fortement évalués par des autorités.

L'innovation a un marché, et la fidélité peut durer. L'intégrité est l'âme d'une société. Seulement en s'améliorant constamment le service après-vente peut nous rendre le marché long et plus grand. Nous avons toujours adhéré au principe de la « qualité d'abord, basé sur crédit, du client d'abord » et adhérant au service de « créer la valeur pour des clients ». Le concept, tâchent d'observer les besoins de client, fournissent un service après-vente perpétuel de produit complet !

 

 

Coordonnées
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Personne à contacter: ethan

Téléphone: +8615343711363

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAmusement Flying Car

7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running

Good quality Electric Trackless Train for sales
Good quality Electric Trackless Train for sales
Catch today! Hold it tight! Today's minutes and seconds, all must make a difference, progress, climb!

—— Larissa

Yesterday is history. Tomorrow is another day. What connects yesterday and tomorrow is today. I hope you can hold today tightly in your heart!

—— Sophia

Do you want to be successful? Ask a person who is good at skating how to do it, he will say to you very simple: "fall down, get up" is success! I wish you success in the New Year!

—— Caiden

I'm Online Chat Now

7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running

China 7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running supplier
7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running supplier 7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running supplier

Large Image :  7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running

Product Details:

Place of Origin: HANAN
Brand Name: JH
Certification: CE,ISO9001
Model Number: JH-SCA20006

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1SET
Delivery Time: 5 WORK DAY
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5 +SET+WEEK
Contact Now
Detailed Product Description
Product Specification: 8 Arms Height: 7.5 M / 7.8 M
Total Weight Of Equipment: 4.1t Operating Diameter: 10m
Total Power: 8000w Voltage: 380 V / 220 V
Lifting Height: 1.9m (maximum) Passengers: 2 Persons/cabin

2019 hot sale Various styles 6 arms self controlled aircraft

 

Product Introduction:

The self-controlled aircraft is a very interesting amusement equipment produced by our company. It rotates around the center of the vertical axis during operation, and the lifting can be controlled by the passengers. It does not need to invest in a special site, it can be used indoors and outdoors, it is easy to operate and easy to use. And its unique shape, gorgeous and charming lantern decoration can also attract passengers.

 

Product Details

 

Product Specification 6 arms/8 arms/10 arms/12 arms
Height 7.5 m / 7.8 m
Total weight of equipment 3.7t/4.1t/4.5t/4.8t
Operating diameter 8m/10m/12m/14m
Total power 8000w
Voltage 380 v / 220 v
Lifting height 1.9m (maximum)
Passengers 2 persons/cabin
Power motor 3kw+ air compressor 7.5kw (intermittent work)
Single cabin load 80kg
Rotary part motor drive
Control cabinet bell, start, stop, emergency stop, manual landing, inflating button, or remote control start and stop
Rotation and lifting are two separate systems that operate independently of each other
Pneumatic Aircraft no medium (air) cost, simple pneumatic components cheap, strong environmental adaptability, long - term work no heat.But the working noise is big, inflating and exhaust all have noise, running stability is poor.
Hydraulic Aircraft hydraulic system of small size, stable running, no noise, disadvantages: medium (oil) cost, manufacturing process requirements and components cost is high, affected by temperature, high temperature and low temperature environment is difficult to work.Although the technical requirements and component precision requirements are high, once the fault, it is difficult to eliminate.
 

7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running7.5m / 7.8m Height Theme Park Rides 8 Arms 8000w Total Power Stable Running

 

 

 

 

Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co., Ltd., established in 2008, is one of the early start-up companies in China's amusement equipment industry. It is a manufacturer that integrates research, development, design, production and sales of large, medium and small amusement equipment. After years of continuous efforts and polishing and cutting technology, we use new technology to create meticulous and intimate children's play products.

Main advantage products: scenic sightseeing train, luxury horse, pirate ship, rotary flying chair, track train, rotary plane, squid jumping dragon gate, bullfight machine, battery car, inflatable castle, inflatable slide, inflatable pool, battery boat, hand boat, etc. A variety of amusement equipment. Over the years, our company has taken advantage of management, technology, production equipment, flexible sales model and scientific technology to produce high-quality products that are safe, stimulating and novel, and seize the market opportunities. Products with new ideas, new concepts, high standards of aesthetic requirements, beautiful appearance, reasonable internal design, durable color, workmanship excellence, won the favor of new and old customers throughout the country.

The company set up a customer service center to provide customers with convenient, fast and efficient pre-sales and after-sales services. The company's products are stable in quality, reasonable in price, perfect after-sales, and have been recognized and trusted by customers. They have established a good reputation and reputation, and created outstanding benefits for our customers. They have been highly appraised by authorities.

Innovation has a market, and trustworthiness can last. Integrity is the soul of a company. Only by constantly improving after-sales service can we make the market long and bigger. We have always adhered to the principle of “quality first, credit-based, customer first” and adhering to the service of “creating value for customers”. Concept, strive to observe customer needs, provide a comprehensive product lifelong after-sales service!

 

 

Contact Details
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Contact Person: ethan

Tel: +8615343711363

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)