Aperçu ProduitsTour d'oscillation de parc d'attractions

En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges

Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Chine Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd certifications
Crochet aujourd'hui ! Jugez-le serré ! Les minutes et les secondes d'aujourd'hui, toutes doivent faire une différence, progressent, s'élèvent !

—— Larissa

Hier est histoire. Le demain est un autre jour. Ce qui se relie hier et demain est aujourd'hui. J'espère que vous pouvez se tenir aujourd'hui étroitement à votre coeur !

—— Sophia

Voulez-vous être réussi ? Demandez à une personne qui est bonne pour patiner comment le faire, il dira à vous très simple : « tombent vers le bas, se lèvent » est le succès ! Je te souhaite le succès par nouvelle année !

—— Caiden

Je suis en ligne une discussion en ligne

En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges

Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V
Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V

Image Grand :  En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Henan
Nom de marque: myth
Certification: CE,ISO9001
Numéro de modèle: JH-FC0003

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: $+8000-12000+SET
Délai de livraison: 7 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: semaine de 2 +set+per
Description de produit détaillée
Nom: Secousse de la chaise principale de vol Puissance: 5Kw
MOQ: 1SET Charge de Seat: 70kg
couvert: diamètre 10m tension: 380V
Angle principal de secousse: 10 Garantie: 4 ans

Description de produit

 La chaise tournante de vol est un produit nouveau d'amusement, qui est principalement employé pour la rotation. Avec les cordes colorées et les sièges forts, elle tourne à une vitesse équilibrée, qui est non seulement appropriée aux enfants mais également approprié aux adultes. Il y a un système de levage intégré au dessus, qui peut ajuster la taille des sièges selon le temps et la vitesse différents, de sorte que les touristes puissent éprouver plus d'expérience tournante excitante. Nos produits sont de bonne qualité et de bon prix, et nous avons une équipe de créateurs très expérimentée de produit et de excellents travailleurs

À l'heure de l'expédition, nous emploierons le film et le textile non tissé de bulle d'air pour envelopper l'équipement de chaise pivotante. Quand chargeant le produit, nous utiliserons également des tapis de paille pour l'isoler. Les mesures multiples de protection réduiront des dommages de bosse pendant le transport. La boutique que la grande chaise de luxe de vol est soigneusement ouvrée par amusement de Jiaxin, chaque détail exsude une atmosphère unique. L'équipement d'amusement de chaise de vol est peint à la bombe avec la technologie en plastique de peinture renforcée par fibre de verre multicouche, qui est durable, qualité, et la vie exigeante. L'amusement de Jiaxin a éprouvé le dur labeur, n'oubliant pas l'intention originale, les détails exigeants, et la chaise extraordinaire de vol est parfaite. L'amusement de mythe insiste sur employer les accessoires de haute qualité, les appareils électriques, le FRP, et l'acier pour prolonger la vie de l'équipement d'amusement de chaise de vol. La chaise principale de secousse de vol est un équipement à grande échelle de style de la cour de style européen d'amusement intéressant avoir. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des clients et à des amis de partout dans le pays pour l'éprouver pour eux-mêmes. Les services de haute qualité et les prix raisonnables te fournissent les produits de haute qualité d'équipement d'amusement, qui ont été affirmés et appréciés par des clients ici et ailleurs. Après tout, des produits tels que des chaises de vol appartiennent aux produits faits sur commande surdimensionnés. Les fabricants dépensent beaucoup de ressources humaines et financières dans de longs cycles de production. Ventes directes d'usine de grandes chaises de vol, qualité extraordinaire, vrais avantages aux clients, juste parce que nous sommes des fabricants ! Rencontrez votre budget. Le cycle de production de secouer l'équipement principal d'amusement de chaise de vol est de 12 jours. Il est facile de démonter et emballer pendant le transport.

      L'arbre de Noël clignotant avec les lumières multicolores transformées en chaise de vol d'imagination. Entre le levage et la rotation de la plaque tournante, la grande chaise de vol vraiment ne l'a pas reposée et n'a pas connu. Elle excitait ainsi ! Je ne me suis jamais assis avant, j'estime toujours que la chaise de vol n'est rien, je ne me suis pas attendu à ce qu'il soit si féroce ! La vitesse de la chaise de vol se sent très passionnante ! Il y a quelques jours, notre équipement tête secouée de luxe d'amusement de vol a été examiné dans l'usine, et deux vendeurs excepté les travailleurs ont éprouvé l'essai. Après que les passagers se soient assis et aient stabilisé au besoin, observez les conditions environnantes pour confirmer la sécurité, pressent le bouton marche, et le grand luxe soulevant et secouant la chaise principale de vol est plus techniquement supérieur. Habituellement, il y a plus de clients à choisir. Les affaires de chaise sont bonnes. La chaise principale de secousse de luxe de vol de conte de fées est une série nouvelle d'équipement d'amusement de tour de vol. La chaise de vol peut porter 16/24/32 personne en même temps. Les chaises de vol avec différents nombres des personnes auront également différentes formes de FRP pendant la production. Par exemple, les caractéristiques centrales de la colonne FRP des chaises de vol de luxe avec 24 et 30 chaises volantes sont différentes, qui reflète notre mythe que les chaises luxueuses de vol sont arrivées beaucoup. L'étape de la maturité, si c'est le luxe de la chaise de vol ou de la qualité inhérente de la chaise de vol.

 

 

 

 

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg16.png17.png18.pngEn secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges 15En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges 16En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges 17En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges 18En secouant le vol principal présidez 16 la tension 380 V du diamètre 10m de bâche de sièges 19

Coordonnées
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Personne à contacter: ethan

Téléphone: +8615343711363

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAmusement Park Swing Ride

Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V

Good quality Electric Trackless Train for sales
Good quality Electric Trackless Train for sales
Catch today! Hold it tight! Today's minutes and seconds, all must make a difference, progress, climb!

—— Larissa

Yesterday is history. Tomorrow is another day. What connects yesterday and tomorrow is today. I hope you can hold today tightly in your heart!

—— Sophia

Do you want to be successful? Ask a person who is good at skating how to do it, he will say to you very simple: "fall down, get up" is success! I wish you success in the New Year!

—— Caiden

I'm Online Chat Now

Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V

China Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier
Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V supplier

Large Image :  Shaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V

Product Details:

Place of Origin: CHINA,HENAN
Brand Name: myth
Certification: CE,ISO9001
Model Number: JH-FC0003

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: $+8000-12000+SET
Delivery Time: 7 WORK DAYS
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2 +SET+PER WEEK
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Shaking Head Flying Chair Power: 4KW
MOQ: 1SET Seat Load: 70KG
Covering: Diameter 10M Voltage: 380v
Shake Head Angle: 10 Warranty: 4 YEARS

Product Description

 The rotating flying chair is a novel amusement product, which is mainly used for rotation. With colorful ropes and strong seats, it rotates at a balanced speed, which is not only suitable for children but also suitable for adults. There is a built-in lifting system at the top, which can adjust the height of seats according to different time and speed, so that tourists can experience more exciting rotating experience. Our products are of good quality and good price, and we have a very experienced product design team and excellent workers

At the time of shipment, we will use air bubble film and non-woven fabric to wrap the swivel chair equipment. When loading the product, we will also use straw mats to isolate it. Multiple protection measures will reduce bump damage during transportation. The boutique large luxury flying chair is carefully crafted by Jiaxin Amusement, every detail exudes a unique atmosphere. Flying chair amusement equipment is spray-painted with multi-layered glass fiber reinforced plastic paint technology, which is durable, quality, and demanding life. Jiaxin Amusement has experienced hard work, not forgetting the original intention, demanding details, and the extraordinary flying chair is perfect. Myth Amusement insists on using high-quality accessories, electrical appliances, FRP, and steel to extend the life of flying chair amusement equipment. The shaking head flying chair is a European-style court-style large-scale amusement equipment worth having. We sincerely welcome customers and friends from all over the country to experience it for themselves. High-quality services and reasonable prices provide you with high-quality amusement equipment products, which have been affirmed and appreciated by customers at home and abroad. After all, such products as flying chairs belong to oversized custom products. Manufacturers spend a lot of human and financial resources in long production cycles. Factory direct sales of large flying chairs, extraordinary quality, real benefits to customers, just because we are manufacturers! Meet your budget. The production cycle of shaking head flying chair amusement equipment is 12 days. It is easy to disassemble and pack during transportation.

      The Christmas tree flashing with multicolored lights turned into a fantasy flying chair. Between the lifting and rotating of the turntable, the big flying chair really didn't sit and didn't know it. It was so exciting! I have never sat before, I always feel that the flying chair is nothing, I did not expect it to be so fierce! The speed of the flying chair feels very exciting! A few days ago, our luxury shaking-head flying amusement equipment was tested in the factory, and two salespeople except the workers experienced the test. After the passengers have sat up and stabilized as required, observe the surrounding conditions to confirm the safety, press the start button, and the large luxury lifting and shaking head flying chair is more technically superior. Usually, there are more customers to choose. The chair business is good. Fairy tale luxury shaking head flying chair is a novel series of flying tower amusement equipment. The flying chair can carry 16/24/32 people at one time. The flying chairs with different numbers of people will also have different FRP shapes during production. For example, the central column FRP specifications of the luxury flying chairs with 24 and 30 flying chairs are different, which reflects our myth that the luxurious flying chairs have arrived very much. The stage of maturity, whether it is the luxury of the flying chair or the inherent quality of the flying chair.

 

 

 

 

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg16.png17.png18.pngShaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 VShaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 VShaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 VShaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 VShaking head flying chair 16 seats covering Diameter 10M Voltage 380 V

Contact Details
Zhengzhou Myth Amusement Equipment Co. Ltd

Contact Person: Candy

Tel: +8615093053246

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)